Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux tout savoir sur Linux !
Je veux tout savoir sur Linux !
Publicité
21 novembre 2004

Premiere question : Je viens d'installer la

Premiere question :

Je viens d'installer la version telechargee de Mandrake Linux officiele 10.0 en trois cd.
L'installation s'est tres bien passee et j'avoue que ca a ete beaucoup plus simple et rapide que Windows xp familiale.
Mais il se trouve qu'avec Linux, je ne suis plus capable d'aller sur internet. Je suis en possession d'un modem de marque Motorola sb 5100 il fonctionne sur une liaison cable en passant par mon port fire wire.
Je voudrais savoir si il existe pour moi un moyen de faire fonctionner tout ca, soit en gardant cette configuration, soit en passant par le port usb ou mieux s'il existe un pilote ou qq chose du genre...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité